Vous accompagner dans votre projet

Devenez propriétaire dans le neuf

Envie d’investir dans l’immobilier ou simplement d’acheter un logement neuf ?

Découvrez tous les avantages des programmes neufs. Acheter dans l’immobilier neuf permet de bénéficier de nombreux avantages financiers et fiscaux ! 

Cela permet également d’acquérir un logement répondant à toutes les dernières normes en matières énergétiques et d’isolation, sans avoir à réaliser de coûteux travaux !

Les avantages :

GARANTIES CONSTRUCTEUR

Garantie biennale, garantie décennale, garantie de parfait achèvement…

FRAIS DE NOTAIRE RÉDUITS

Ils ne s’élèvent qu’à 3% du prix de l’acquisition totale

EXONÉRATION DE LA TAXE FONCIÈRE

Pour les deux ans qui suivent dans la plupart des cas

ÉCONOMIES D’ÉNERGIES ET ÉQUIPEMENTS AUX NORMES

Charges réduites par rapport à l’ancien, tout en préservant la planète

Pensez au prêt relais !

Le prêt relais est un crédit pour les acheteurs déjà propriétaires, qui souhaitent acheter un nouveau bien avant d’avoir vendu le premier. Il permet ainsi de financer l’apport que constitue la vente d’un premier bien, en attendant que celle-ci soit effective. En effet faire coïncider la date de vente de sa maison actuelle avec la date d’achat de sa nouvelle résidence s’avère compliqué. Le prêt relais offre donc un certain délais pour vendre son bien dans les meilleures conditions. Ce crédit de transition est proposé par les établissements bancaires, sous différentes formules. Concrètement, le vendeur-acquéreur obtient une avance partielle de sa banque pour payer sa nouvelle résidence, et rembourse les fonds accordés une fois que la vente est effective. Il s’agit donc d’un contrat à court terme, qui ne dure généralement qu’entre 12 et 24 mois.

    Acheter pour investir

    Jusqu’à 21% de réduction d’impôt avec le dispositif Pinel !

     

    Les anciens dispositifs (Scellier, Duflot) ne proposaient qu’une réduction d’impôt de 13 % ou 18%. Le dispositif Pinel va plus loin et propose une réduction qui peut s’élever jusqu’à 21% du montant de l’investissement. Soit une réduction d’impôt pouvant atteindre 63 000 €.

    Pour bénéficier de la réduction d’impôt, l’investisseur doit acquérir un bien neuf et le louer pendant une période déterminée: 6, 9 ou 12 ans. La réduction d’impôt est, dès lors, proportionnelle à la durée d’engagement : 12, 18 ou 21%.

      Ils témoignent :

      Noémie & Alan, préparent leur avenir

      « Nous avons acheté notre maison il y a deux ans, et nous avions envie de constituer notre patrimoine, afin de préparer notre avenir ensemble. Le dispositif Pinel facilite les démarches et nous a permis de sauter le pas. »

      Séverine, achète son premier bien immobilier

      « Après mes études, j’ai commencé à travailler et je ne voulais pas rester locataire. Le dispositif Pinel m’a permis d’investir sereinement, en bénéficiant d’un crédit d’impôt sur plusieurs années ! »

      Françoise & Robert, investissent pour plus tard

      « Avant d’être à la retraite, il nous semblait important d’investir. Nous n’avions pas encore fini de rembourser le crédit sur notre résidence principale, et grâce au dispositif Pinel nous n’avons eu aucun mal à investir. »

      Financer mon projet

      Besoin d’aide ?

      Vous souhaitez investir dans le neuf mais vous ne savez pas par où commencer ?  Le dispositif Pinel vous semble intéressant mais un peu compliqué ?  
      Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ! 

      Découvrez nos programmes en cours

      LE DÔME


      91700 Ste-Geneviève-des-Bois

      21 biens disponibles
      À partir de 175 000 €

      M
      telephone